Accompagnement personnel :  prendre un temps pour se mettre à l’écoute de notre monde intérieur

Durée : 60 min.  Tarif : 35€

Je vous propose des séances d’accompagnement autour de ce que vous avez envie de voir s’épanouir dans votre vie. Il peut s’agir d’un choix difficile à faire (personnel, professionnel ou autre), d’une relation qui n’est pas aussi fluide et aimante que vous le souhaitez, d’une envie de cheminer vers plus de confiance en soi et d’être soi-même, d’apprendre à vivre autrement sa colère, sa réactivité, sa culpabilité, d’apprendre à cultiver la joie, la célébration…Tout est bienvenu, tout peut devenir le point de départ vers d’heureuses découvertes !

Je m’appuie sur l’expérience que j’ai acquise auprès des musiciens et chanteurs que j’accompagne depuis 15 ans pour offrir à présent cet espace hors du cadre musical. Mon approche est nourrie par le processus de la Communication NonViolente (CNV) auquel je me forme intensivement depuis quelques années auprès du CNVC – Le Centre pour la Communication NonViolente. J’intègre au fur et à mesure dans mes accompagnements ce que j’apprends dans ma formation en. Je propose cet accompagnement de ma propre initiative n’ayant à ce jour aucune certification ou accréditation.

Vous trouverez dans cet accompagnement une écoute empathique, ouverte et sans jugement. Mon intention est simplement d’être à l’écoute de ce qui vous habite, juste là, à votre rythme, avec douceur et simplicité, dans un cadre bienveillant, confidentiel et sécurisé.

Vous trouverez également des propositions que je peux vous faire en fonction de ce que je perçois de votre vécu. Il peut s’agir de :

-prendre un temps pour écouter les messages corporels

-prendre un temps de méditation pour ralentir et trouver un espace de présence aidant à accueillir ce qui vous traverse

-distinguer différentes parties de soi qui s’expriment ensemble et créent ainsi une confusion. Mettre en place un processus de médiation entre ces différentes parties.

-partager des outils de conscience inspirés du processus de la communication NonViolente de Marshall Rosenberg.

-proposer des choses à faire hors séance pour soutenir une prise de conscience, une évolution.